lundi 24 décembre 2007

Le Père Nowell...

J'suis toutt énarvée et ch'rai pas capable de dormir... Ben quoi cé à souar qu'le Père Nowell va passer.
J'sais pas pourquoi tout l'monde sourit quand moi j'suis inquiète, y a de quoi, toutt à coup qui s'rait pas content dé tites bêtises que j'fais pas souvent pis qu'y arrête pas che nous. Ouan tout d'in coup. Oh, lalalala j'ai vraiment peur.

J'dois pas penser à ça et juste penser à c'que Man m'a dit... *Tu vas voir demain matin qu'il va être venu te porter tes cadeaux*


Après avoir été jouer dehors dans mon igloo, Man m'a fait un gros gros chocolat chaud pis apra j'ai pris mon bain, j'ai mis ma jaquette de flanalette pis j'ai fait une p'tite partie de dames avec Pa. Pendant c'temps-là Man a mis dé couvartes su'l'divan du salon qui est juste en d'sous d'la f'nêtre.
Ce soir j'fais dodo là. Toutt lé fois qui y a de quoi de spécial, j'dors su'l'divan. Pis à soir cé spécial en pas pour rire.

Me suis coucher sans orchigner pour une fois et apra que Man a farmer toutt lé lumières j'me suis coucher su'l'dos et j'ai orgarder dehors.
J'pouvais voir le ciel et tchèquer mon beau Père Nowell qui va passer avec son traineau pis le p'tit renne au nez rouge.


Mé zieux y farme tu seuls pis j'ai ben d'la misère à pas m'endormir. Faut pas, j'dois l'voir passer tantôt.
Dé fois lé zieux me farment pis j'fais in tit saut et j'lé rouvre pis là on dirait que j'pense l'avoir vue, j'sais pas trop, cé comme si...
Si... dans l'ciel y ava de quoi qui bouge.


Tit Jézus faitt qu'y vienne che nous.



Aucun commentaire: